La greffe de cheveux : comment retrouver une chevelure dense ? 


Vous souffrez de calvitie, de perte de poils au niveau de la barbe ou des sourcils. Source de complexes, cette perte significative de cheveux et poils peut empiéter sur votre confiance en vous. Pour y remédier, les centres Cyrnos Esthétique réalisent la greffe de cheveux, de barbe et de sourcils. Ils proposent également des traitements pour la croissance capillaire.


Consultez un des praticiens référents cheveux — Dr Braccini ou Dr Martinage — afin d’établir le protocole adapté à votre problématique.

Prenez rendez-vous
  • Femme observant sa perte de cheveux

    Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton

La greffe de cheveux, barbe et sourcils : la réponse aux différentes formes d’alopétie


L’alopécie est un terme médical désignant la chute excessive de cheveux (et de poils), entraînant des zones dégarnies sur le crâne. Pour retrouver une chevelure dense, la greffe de cheveux est principalement indiquée pour trois formes d’alopécie :


  • Alopécie androgénétique, communément appelée « calvitie » :
    elle se caractérise par une perte progressive des cheveux. Environ un tiers des hommes présentent une calvitie à l’âge de 30 ans, et environ 80 % à partir de 70 ans. Les femmes sont moins touchées.
  • Alopécie en plaque ou « pelade » :
    c’est une maladie auto-immune qui provoque une chute complète des cheveux ou des poils sur de petites zones de la peau.
  • Alopécie cicatricielle :
    elle résulte de lésions cicatricielles permanentes du cuir chevelu, souvent causées par des maladies ou infections cutanées.

La greffe de cheveux par FUE avec lame saphir : principe et avantages


La greffe de cheveux par FUE (Follicular Unit Extraction) avec implantation via des incisions réalisées avec une lame saphir est une technique de restauration capillaire qui consiste à prélever et à implanter des follicules pileux un par un. Le chirurgien prélève des follicules sains dans la zone donneuse située à l’arrière et sur les côtés de la tête. Et il les implante là où la croissance des cheveux est souhaitée.


La FUE offre des résultats naturels : elle ne laisse aucune trace visible et les cheveux sont répartis de manière harmonieuse.


Cette technique, réalisée par les praticiens exerçant aux centres Cyrnos Esthétique, est adaptée aux calvities légères et moyennes et peut également être utilisée pour la barbe et les sourcils.

  • Homme vérifiant sa perte de cheveux

    Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton

La greffe de cheveux par méthode FUE ou FUT pour retrouver votre densité capillaire


La méthode FUE avec implantation via des incisions réalisées avec une lame saphir offre une précision d’implantation accrue. Elle garantit une cicatrisation rapide.


Les praticiens utilisent également la technique FUT par bandelette lorsque les patients ne souhaitent pas être rasés.


Cette méthode offre une densité capillaire élevée pour des résultats naturels. Consultez un des praticiens — Dr Braccini ou Dr Martinage — pour déterminer le traitement capillaire adapté à vos attentes.

Tarifs

La greffe de cheveux dans le centre Cyrnos Esthétique de Nice 

Sur devis

Share by: